POINT DE VUE

Alexia Rabé The Voice 3 dans Regardsprotestants

Une voix, des voix, LA voix

Plus de deux ans après ma première apparition dans l’émission, je me remémore The Voice comme si c’était hier. Les décors des coulisses tous de rouge et blanc, le plateau avec ses jeux de lumière époustouflants, mais surtout les rencontres avec des artistes franchement talentueux, et ces coachs qui vous poussent au-delà de vos retranchements musicaux. Chaque interview, chaque question qu’on me pose sur mon passage dans l’émission me fait toujours répondre avec un sourire jusqu’aux oreilles : The Voice a été une expérience unique et extrêmement enrichissante.

La plus belle leçon que j’en ai tirée est que quoiqu’en disent les autres, nous possédons une valeur intrinsèque, malgré les erreurs et les fautes que nous commettons (écoutez-moi faire mes gammes au piano, vous verrez que c’est parfois catastrophique !). Non seulement en tant qu’artiste, mais surtout en tant que personne. C’est le « Point de vue » que j’ai eu le plaisir de partager dans le magazine Regards Protestants, dans son édition du 22 avril dernier. Parmi une multitude de voix et d’opinions, à laquelle d’entre elles prêtons-nous le plus d’importance ?

Share

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.